VALORISATION DES APPORTS

l'engagement d'apports rémunérés en raisins

La marque Nicolas Feuillatte est performante « en aval » (auprès des clients) et doit donc aussi l’être « en amont » (auprès des vignerons). Cette double performance entretient un cercle vertueux en assurant une rémunération juste et cohérente pour l’ensemble des parties prenantes.

Une souplesse dans la destination de vos apports

Des services dédiés à vos besoins

Notre succès commercial porte une ambition forte en approvisionnement et renforce nos liens d’adhésion et d’engagement avec nos adhérents. Ainsi, nous maintenons les grands équilibres champenois et assurons la pérennité de la filière. En outre, nous apportons une grande souplesse à nos adhérents en permettant, à chaque vendange, une modulation entre rémunération en raisins et tirage en bouteilles.

Une souplesse dans la destination de vos apports

Des services dédiés à vos besoins

Notre succès commercial porte une ambition forte en approvisionnement et renforce nos liens d’adhésion et d’engagement avec nos adhérents. Ainsi, nous maintenons les grands équilibres champenois et assurons la pérennité de la filière. En outre, nous apportons une grande souplesse à nos adhérents en permettant, à chaque vendange, une modulation entre rémunération en raisins et tirage en bouteilles.

L’engagement en bouteilles pour la marque Nicolas Feuillatte

La convention d’engagement en bouteilles concerne les vendanges 2018 à 2020. Elle prévoit une rémunération étalée dans le temps (deux années après le tirage) sur une base de rémunération intégrant pour moitié le prix du kilo de raisin et pour l’autre le prix de la bouteille en cours d’élaboration pratiqué par TEVC. Les équipes de la Direction des Relations Champenoises apporteront toutes les précisions utiles sur cette convention.

Un projet d’entreprise qui tient en 4 priorités

  • Une rémunération optimale
  • Des prestations de qualité
  • Le développement de la marque Nicolas Feuillatte
  • Ecoute, réactivité et souplesse pour les adhérents